Règlement du tournoi U10 et U11

EXTRAIT DU REGLEMENT

Le 4ème Challenge départemental AVG Football se déroule le samedi 13 Juin 2015 au Stade Philippe CATTIAU à Villeneuve-La-Garenne RDV A 8H30 PRECISE

La manifestation réunit 24 équipes. Deux équipes par club peuvent participer à ce tournoi (1 équipe de la catégorie U11 et/ou 1 équipe de la catégorie U10)

Une équipe est composée d’au plus 2 éducateurs et de 8 joueurs + 4 remplaçants max régulièrement licenciés dans leur club.

CONTACT RESPONSABLE DU TOURNOI : Mr TALEB au 06-12-31-15-39 (Si besoin)

1er tour

samedi matin : Accueil des équipes de 8H00 à 8H30, réunion  éducateurs à 8H45 début des matchs à 9H00 (voir planning distribué le jour du tournoi)

4 poules de 6 équipes (matchs de 10 minutes)

les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les phases finales.

2 poules U10 et 2 poules U11

Temps de pause

Déjeuner et animation : de 12H30 à 14H00 (restauration sur place : Barbecue)

prévoir 1 euro par joueur pour l’épreuve des tirs au but : lots à gagner (Trophée, ballon, tablette…).

Quizz football

2ème tour / Phases finales

samedi après-midi : de 14H00 à 17H30

Matchs de classement

Quarts de finales

Demi-finales

Finales 17H10

Remise des récompenses

de 17H30 à 17H45 au plus tard

Remise des récompenses et départ des équipes.

Barème des points (Matchs de poules)

1 Victoire

4 points

1 Match nul

2 points

1 Défaite

1 point

1 match forfait

0 point

Pénalité

-1 point

En cas d’égalité au nombre de points, les critères suivants sont pris en compte : différence de buts particulière, puis différence de buts générale et puis meilleure attaque enfin épreuve des tir au but (1 tireur par équipe jusqu’à élimination)

Les matchs se jouent à 8 contre 8 avec un ballon de taille 4 fourni par l’organisation. Les remplacements se font librement en cours de jeu par une tape dans la main au niveau de la ligne médiane après que le joueur remplacé soit sorti du terrain de jeu le remplaçant est autorisé à rentrer dans tous les cas l’arbitre jugera du respect de la règle.

D’une manière générale les règles appliquées lors de l’arbitrage doivent être connues par les éducateurs et joueurs (lois du football à 8).Le club organisateur reste à votre disposition (Table de marque) pour toutes autres informations…

• La remise des récompenses  aura lieu uniquement après la remise des récompenses.

• Les équipes doivent être « prêtes »  et présentes à l’aire d’accès au moins 3 minutes avant leur match afin de respecter les horaires dans l’intérêt de tous.

Le club de l’AVG FOOTBALL et ses différents intervenants vous souhaitent un agréable tournoi dans le respect des règles des lois du jeu, des différences de chacun, du respect de l’environnement afin de contribuer au mieux à l’épanouissement des enfants.

CHRISTOPHE IZZI a commenté VILLENEUVE SOCCER CUP 2015 plus de 2 ans
D ARMANDO TIBILINE et 3 autres plus de 2 ans
HOTEL CAMPANILLE et 3 autres plus de 2 ans
DISTRICT ARBITRE plus de 2 ans